Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
5 octobre 2008

Une victoire en Or!

Pour ce cinquième tour de la saison, notre franchise favorite affrontait le leader du championnat - Les Vienne Metro Hard Bulls. L'équipe était jusqu'à maintenant invaincue. Les autrichiens n'avaient pas moins de 10 matchs sans défaite et nous pouvons nous réjouir d'avoir interrompu cette belle série. Certes, elle est loin de nous assurer un titre mais elle nous permet de nous maintenir dans la course à la montée. Nous avions vu la semaine dernière que Ian avait encouragé ces joueurs pour se défoncer et cela a finalement porté ces fruits.

Mais qu'en sera-t-il pour ce dimanche? La franchise affronte une équipe difficile : Les Brestois  d'Amilcar. Les pronostics des bookmakers donnent largement une victoire des tchèques. Au regard de la première partie de la saison, il semble que ce soit le cas. D'un notre côté, le dernier match contre les bretons s'est soldé par une grosse défaite 10-0. Certains journalistes suivant de près la silver league nous voient même échouer aux portes de la golden. Est-ce le stress de l'enjeu qui pourrait les faire craquer comme en 2112 avec la 5ème place de Bronze league? Nous avons donc voulu en savoir un peu plus et nous sommes donc retourner voir Ian.

"Bonjour Ian. Que pensez-vous du match de ce soir?"
"Après notre victoire, nous sommes en confiance et j'ai bien fait comprendre à mes joueurs qu'ils devaient se surpasser aujourd'hui encore"
"Cela on n'en doute pas au vu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Que pensez-vous alors des attaques de certains journalistes qui vous voient rester en silver une saison de plus?"
"Je dirais qu'il est encore tôt pour avoir une idée du classement définitif de la silver. Les équipes sont encore toutes dans un mouchoir de poche et bien sage celui qui connaitrait déjà l'issue de la saison."
"Vos objectifs sont donc toujours la montée."
"Il serait inutile de dire que ce n'est pas notre objectif de la saison. Mais, nous ne basons pas tous nos espoirs de montée pour 2116. Notre réel but est plutôt d'atteindre dans les trois ou quatre saisons qui viennent la plat'."
"Eh bien dites-moi Ian quelle révélation!"

Publicité
Commentaires
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité