Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
8 janvier 2007

Petit point après deux journées

Le premier match de la saison face à l'équipe des Bugs a été un peu décevante. Les nouvelles recrues au poste de bloqueur que sont Chadwick et Ngedup ont été eux à la hauteur des espérances. Par contre, ce sont les joueurs phare de la franchise à savoir le Blitzeur Ton et le maraudeur Talir qui ont franchement déçu avec une absence total de réussite.

Pour le second match et le premier à domicile face aux Lost Angels, les résultats ont été beaucoup plus satisfaisants. On notera que les deux attaques ont aboutit normalement à un but, l'un marqué par Ton et l'autre par Antolak. En défense, Hrdel avec ses treize placages dont deux sacks a empêché l'adversaire de développé ses tactiques. Après ces réultats mitigés la franchise se trouve à la 13 ème place. L'objectif du haut de tableau de l'open est encore accessible mais ne laisse plus droit à l'erreur.

Enfin, pour la prochaine journée, les cesky warriors devront se défaire de la jeune franchise marseillaise des Nihil Obstat qui fera son baptême du feu en Open league.

Du côté des rookies, on notera deux victoires consécutives pour cette nouvelle saison. Ces résultats sont plus que prometteurs avec, notons le, la signature de deux contrats pro pour deux jeunes recrues au milieu de cette saison.

Publicité
Commentaires
G
Clair t'affoles pas, tu peux faire le Top4 avec 3 défaites (pas plus)<br /> la saison dernière 3 n'était pas neccessairement suffisant car la ligue était un peu obèse, mais cette année c'est plus calme.<br /> <br /> Au pire tu assures en perdant 2 matchs max ^^
K
Rien n'est joué avec seulement 2 journées de champ... Essaie de rester dans les 10-15, après tout est jouable!!Bonne chance
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité