Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
17 octobre 2007

Point à la mi-saison

La franchise tchèque d'UB est très mal partie cette saison avec 4 défaites d'affilées. Elle semble s'être repris après 3 victoires successives. La position actuelle de l'équipe semble-t-il n'est pas à hauteur des ambitions du manager. En effet, la saison dernière la franchise était passée à deux doigts de la montée en silver. Son match nul face à Houston Lethal Formula l'avait privée de la quatrième place qui avait profité notons-le à la prometteuse équipe des Cherbourg Firehawk. C'est dans ce contexte que nous recevons aujourd'hui après une longue absence leur manager, Ian Vitez.


Alors Monsieur Vitez que pensez-vous de ce match décisif pour cette huitième journée du championnat ?

Il n'y a pas à discuter. La victoire est impérative si l'on désire monter cette saison. Notre dernière victoire d'un petit point face à Moscou à redonner du baume au coeur à l'équipe surtout que nous étions loin d'être favori. Mais cette semaine nous affrontons une équipe qui nous connaît bien et qui a déjà une longue expérience.

En cas de défaite, pensez-vous à une restructuration ou a d'eventuel recrutement ?

D'ici à la fin de la saison, aucune restructuration n'est prévu ni dans l'effectif, ni dans le staff technique. Il est clair qu'un bilan sera fait en fin de saison et que si cela s'avère nécessaire des décisions désagréables pourraient être prises.

Mais, l'effectif se faisant viellissant n'est ce pas l'opportunité de renouveler votre effectif par du sang frais ?

A l'heure d'aujourd'hui, c'est la réussite des cadres de l'équipe qui ont permis ces dernières victoires, il est donc primordial de les conserver et nous comptons sur leur expérience pour former les jeunes du Club.

Donc pas de recrutement extérieur de prévu ?
A l'heure d'aujourd'hui, nous comptons sur la formation interne pour maintenir l'équipe à ce niveau ?

Et justement du côté du centre de formation où en est la franchise ?
A l'heure d'aujourd'hui, je ne m'éttendrais pas sur le sujet, vous verrez dans les semaines et mois à venir !!!

Sinon, avez-vous prévu d'intégrer des joueurs sur le départ dans le staff technique ?

Il est vrai que notre pilier défensive, Bernard Hrdel à décider de partir à la fin de cette saison, même si nous pensions qu'il avait le niveau pour continuer encore une saison. Afin de continuer notre collaboration nous lui avons proposer d'être l'entraineur des bloqueurs de l'équipe et plus particulièrement de son remplacant  Bronyislav Bares, qui a déjà quasiment acquis un poste de titulaire au sein de l'équipe. Mais à l'heure actuelle, nous n'avons pas eu le retour de sa décision.

Et côté finance, la franchise ne fait pas beaucoup d'investissement, aurait-elle quelques soucis pécuniaires ? 

Je resterais discret sur ce point. A l'heure actuelle, il n'y pas d'inquiétude à avoir. Je dirais juste que nous avons comme projet de lancer une chaine cablée pour le plaisir de nos supporters. Je penses que vous en saurez plus dans les prochaines semaines.

Merci Ian pour toutes ces infos et nous avons hate de vous retrouver la semaine prochaine pour vos commentaires sur le match de cette huitième journée face à la Lethal Formula !!!







Publicité
Commentaires
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité