Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
27 avril 2008

Petit résumé après la deuxième journée

Nous commençons l'émission de cette semaine sur un point : l'entrée de la franchise tchèque au sein de

la FRU. Les

Cesky warriors deviennent la cinquième équipe d’UltraBall a intégré cette célèbre fédération. Mais, la réaction ne s’est pas fait attendre avec la création d’une fédération Anti-FRU. Il est clair que son succès dérange certaines équipes au sein du monde de l’Ultraball et au sein du capitalisme. A notre avis, la création de fédérations régionales aurait eu un rôle plus constructif à l’instar d’une fédération française… Enfin malgré notre désaccord, souhaitons beaucoup de chance de cette organisation….

Revenons sur la saison en cours et cette deuxième journée. Après une première victoire, la franchise confirme avec une deuxième victoire. Notons au passage que le savon passé à Sergeyev la semaine dernière à porter ces fruits puisqu’il est l’auteur de 2 des 3 buts tchèques du match. Le retour de Dalarme après quasiment une saison passée sur le banc de touche s’est merveilleusement déroulé. Il a rempli les objectifs fixés par l’entraîneur. Il est fort à parier qu’on le retrouvera sur le terrain pour la troisième journée. Le groupe défensif formé par : Chadwick, Bironne et Bares est assez efficace. Revenons sur la carrière de ces trois joueurs

Chadwick : Arrivé en 2105 sur le circuit professionnel au sein de la regretté franchise des Belfast Renegades, il a fait un fini sa formation chez les Helsinki Vikings avant d’intégrer la prestigieuse équipe des Poitiers Dragstar. N’étant pas à un niveau suffisant, en 2111 il signe un contrat chez nous et commence en 2115 sa cinquième saison parmi nous. Auteur de 272 placages en 87 matchs, soit plus de trois placages par match, il est malgré ces 28 ans toujours titulaire cette saison. Cependant, l’arrivée de jeunes joueurs prometteurs devrait logiquement le pousser vers le banc de touche.

Bironne : À 28 ans, il a aussi signé son contrat chez nous en 2110. D’un niveau supérieur à Chadwick avec 345 placages en 67 matchs (5 placages en moyenne par match), il a décidé de mettre fin à sa carrière à la fin de la saison. Les instances dirigeantes respectent son choix mais lui ont assuré sa place de titulaire jusqu’au bout.

Bares : Joueur formé au club, il est la colonne vertébrale de la défense tchèque. La renégociation de son contrat pendant les dernières enchères a été assez difficile. Ian Vitez ne voulant pas se séparer d’un si bon élément, il est aujourd’hui le joueur le plus cher de la franchise.

Pour la troisième journée, nous affronterons une équipe qui descend de Golden : Brest Sparbelfarca. Leur départ mitigé de ce début de saison en fait une équipe à porter des tchèques. Cependant, la méfiance reste de rigueur pour ne pas reproduire le schéma de la saison dernière.

Publicité
Commentaires
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité