Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
15 juin 2008

Une toute petite éclaircie

Tout va mal en ce moment. Après cette troisième défaite consécutive, Prague voit s'envoler ses espoirs de monter en Golden. Surtout que pour cette avant dernière journée, on affronte les Rostov Marteaux actuellement deuxième de la ligue et membre de la FRU. Il est clair qu'Hiver Rouge a longuement discuté avec le staff des Cesky warriors pour ne pas hypothèquer la montée des Marteaux en Golden. Les membres de l'équipe pourtant ont envie de finir avec les honneurs.
La plus grosse déception de ces dernières journées provient sans doute du maraudeur titualaire, Talir qui a 27 ans n'affiche plus un taux de réussite suffisant. Le staff a donc cherché un remplacant quel a trouvé dans la personne de Norbert Barret.

Dès le prochain match, il sera aligné comme tituaire afin de juger directement de ces performances. L'éclaicie porvient du centre de formation. Les recruteurs se sont déplacés à Cuba pour évaluer le niveau d'un joueur très prometteur. Après plusieurs tractations, le président s'est déplacés et a négocié directement avec l'agent du joueur un montant de 121 000 crédits.
Notons au passage qu'après l'arrivée du joueur cette semaine au centre de formation, les premiers tests sont au-dessus des de toutes espérances. Il faudra suivre attentivement les évolutions de ce joueur dans les semaines à venir. Mais d'ores et déjà, on peut dire qu'il s'agit du meilleur joueur que la franchise n'est jamais eu. On en reparlera !!!

Publicité
Commentaires
W
C'est jamais facile de placer 120000 euros sur un rookie. Félicitation que ça ait été payant. ;-)
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité