Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
10 septembre 2008

Un match nul satisfaisant

Ian nous a confié à l'issu du match de Dimanche qu'il était satisfait du match nul face à Bushmill pour notre
première confrontation. Nos joueurs compte tenu de leur niveau ont été capable de recoller au score après un départ calamiteux. Le futur adversaire des Cesky warriors pour ce 4eme tour est l'équipe expérimentée de Grenoble Fun Tim. Encore un match ouvert ou tout est possible.

En ce troisième tour de la saison, nous revenons sur la carrière du non moins prestigieux Léonard TON qui est sur le départ. Après 8 saisons passé au sein de la franchise, il a marqué pas moins de 466 points et 86 buts. Sa meilleure saison est l'année 2114 avec 108 points marqué et 19 buts. Il a été l'acteur principal de l'équipe et a permis à la franchise de gagner son seul titre, l'Open 2111 et d'accéder progressivement à la SILVER league. Il nous quitte après avoir rempli son rôle alors que son remplacant est déjà sur les bancs du centre de formation.
Son avenir est dèjà prévu. Il occupera un poste plus de manager que d'entraineur. Ian a décidé de lui confier le poste de représentant de la franchise auprès de la FRU. Sur ce point, nous avons décidé de le rencontrer pour qu'il nous confie ses ambitions pour la saison 2117.

TON : "Je resterais assez discret car à l'heure actuelle, je suis toujours titulaire et en contrat avec la franchise jusqu'à la fin de la saison. Mais, je préciserais juste qu'en tant que membre de la FRU nous nous offusquons de l'accès d'un certain ML au sein de la présidence de l'UB. Malgré son charisme évident de leader nous nous attendons à des dessous de table ou toute autre malversation comme par le passé. Mais, nous avons décidé de lui laisser le bénéfice du doute et quelque temps pour prouver son honnêteté."

Publicité
Commentaires
S
*Un émissaire de l'équipe des Bouchers-Abattants de Caen, déguisé en journaliste sérieux, se lève, calepin en main*<br /> <br /> - "Monsieur Ton, vous semblez encore très affuté, cette année, et les spécialistes sont unanimes pour certifier que vous pourriez tenir au moins 2-3 saisons supplémentaires.<br /> Votre décision de raccrocher les prothèses est-elle irrévocable ?<br /> On vous voit mal derrière un bureau et...<br /> <br /> Oui, oui, j'en arrive à ma question..<br /> <br /> Et, heum, ne serait-il pas plus intéressant de faire bénéficier une jeune franchise de votre expérience, plus excitant de relever un nouveau challenge, plus enrichissant de découvrir une région comme la Normandie, plus sain de manger de la vraie viande...<br /> <br /> * Brouhaha, cris, insultes, indignation *<br /> <br /> - Monsieur Ton !<br /> <br /> * La sécurité intervient *<br /> <br /> - Monsieur Ton !<br /> <br /> * Le journaliste est ceinturé et sorti de la salle deconférence*<br /> <br /> - Monsieur Ton ! Réfléchissez monsieur Ton !<br /> <br /> * Bourre-pif tchèque. Le pseudo-journaliste ne parle plus *
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité