Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
16 janvier 2008

Une victoire inespérée !!!

Pour cette troisième journée de la saison, les Cesky warriors affrontaient les Quebec Titans. Leur première rencontre avait eu lieu la saison dernière où les Titans s'étaient facilement imposé 10-4.

Pour ce deuxième face à face, Ian nous a confié qu'il souhaitait une revanche. Nous allons voir que ce ne fut pas vraiment le cas comme le précise le résumé du match.

1er QT :

Les locaux partent tranquillement avec la balle et l'amène jusqu'au blitzeur Larin après une superbe passe de Nahle. La défense tchèque ne s'est pas fait leurré par cette passe et reste dans le coup. Mais hélas, le talent de Larin lui a permis de trouer la défense. Larin tire un sacré boulet qui rebondit sur le bord du but. D'une superbe détente, il récupère la balle en plein vol et finalement inscrit ce premier but dans les dernières minutes du quart-temps.

2ème QT :

Tshwete et Talir par le jeu habituel de passe et jeu au sol se débarrasse de la première ligne de défense adverse et une superbe passe de Talir à Ton (notre tandem habituel) nous permet de prendre l'avantage avec une superbe point bonus et un but.

3ème QT :

De retour de la pause, les québecois repartent avec la ferme intention de ne pas en rester là. Mais la défense tchèque veille et s'empare rapidement de la balle. Cependant, une malencontreuse passe de Chadwick redonne la balle aux Titans. Bonnaud ayant récupéré la balle, il envoie sur un plateau la balle à Larin qui rate alors sa chance. Au bilan, la defense tchèque a fait son travail mais la fébrilité de Chadwick sur le contre a failli coûter chère.

4ème QT :

Nous repartons avec la même recette qu'en première mi-temps. Mais cette fois, Quebec nous attend et suite à une magnifique interception de Wariner, les quebecois repartent donc au contre mais là encore la réussite n'est pas de la partie. Les deux équipes se séparent donc sur un score très serré de 5 à 6.

Bilan :

Enfin de compte, les titans avec pas moins de 5 tirs n'arrivent à scorer qu'une seule fois. Le score aurait bien pu être de 15 à 6 en faveur des locaux. Il est clair qu'il s'agit d'un avertissement sans frais pour nos amis praguois et un jeu qu'il ne faudra pas renouveler face à Amsterdam Wild Wolfs.

Publicité
Commentaires
C
Hum... je vois que Prague risque d'être coriace.<br /> <br /> Always nice to know the enemy... always.<br /> <br /> James, faites aiguiser ma clef anglaise au cas où on affronterait Prague au tour 5!
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité