Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
26 janvier 2008

Courte victoire

Pour cette quatrième journée de la saison, les cesky warriors affrontaient sur leur terrain une équipe d'expérience: Les Amsterdam Wild Wolfs. Les deux équipes ne s'étant jamais affrontées, il etait difficile de prévoir  une issue à cette rencontre.

Pour ce premier QT, la defense d'Amsterdam a bien resisté, en notant au passage quelques bons sacks de part et d'autres.
A l'image du premier le deuxième QT se déroule comme le premier. Les deux défenses sont aussi efficaces l'une comme l'autre.

Résultats: à la mi-temps, les deux équipes se séparent sur une score vierge. Les joueurs vont être obligés de se décarcasser.

De retour des vestiaires, Les praguois ont appliqué le style de jeu qui leur réussi si bien avec la paire Ton-Talir qui remplit son rôle à merveille en marquant les 6 premiers points du match.
Les nééerlandais sont alors très remontés et sur une attaque éclair de Rios marque 5 points.
Au final, les deux équipes se séparent donc sur un score serré de 6-5.

Après cette quatrième journée, les warriors sont donc deuxième au classement provisoire de la ligue. Il est clair que le staff des cesky ne s'attendait pas à une telle position au tiers de la compétition. L'accès à la golden est loin d'être acquis mais on risque finalement de bien figurer pour cette saison.

D'après ce que ma confier Ian, leur objectif initial était le maintien en silver. Il paraît que maintenant, les ambitions ont été revues à la hausse. Alors ! pourquoi pas la Golden !!!

Notre futur adversaire sera l'équipe bien connu du colonel qui risque de nous mettre des batons dans les roues pour cette cinquième journée. Enfin, c'est la dure loi des saisons d'UB.

Enfin côté effectif, on notera l'arrivée de deux nouveaux joueurs issus directement du centre de formation de l'équipe.

Publicité
Commentaires
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité