Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague Cesky Warriors
Archives
10 février 2008

Matchs difficiles

Pour le tour 6 de la saison, Ian vitez et ses joueurs affrontaient les Sudden Deaths de Kirmanock.

1er QT : La défense praguoise bien en jambe récupére la balle sur une interception de Bironne et relance jusqu'à Antolak. Mais hélas c'était sans compter sur le talent de Van helvoirt qui intercepte de nouveau et fait une magnifique passe vers ses avants et qui marquent.
2ème QT : Pas de fait marquant sur ce deuxième QT où Ton marque comme a son habitude donne le but de l'égalisation. A ce moment du match, tous est à refaire pour les deux équipes.
3ème QT : C'est le tournant du match. Les Sudden Deaths passent facilement la défense tchèque et marque un deuxième but. Les écossais ont donc 5 points d'avance pour ce dernier QT. Tous est encore possible pour Prague.
4ème QT : Mais c'était sans compter sur une interception de Hume qui ruine les chances des Cesky warriors de revenir au score. Les deux équipes se quittent sur un score de 10-5 pour les locaux.

Tous c'est donc jouer dans le 1er QT où l'interception de Bironne n'a pas pu aboutir au but qui aurait alors inverser le cours de la rencontre. Mais, la malchance (ou la chance) fait parti du jeu. Mais, Ian ne nous a pas caché qu'il a soif de revanche ...
Pour le tour 7, L'équipe affrontera les killers de Salleboeuf, matchs difficile en soit qui devrait laisser des traces sur l'effectif. Mais nous verrons cela bientôt. Cependant, une  victoire est nécessaire si l'équipe veut garder ces chances pour la montée en golden.

Publicité
Commentaires
Prague Cesky Warriors
Publicité
Prague Cesky Warriors
Publicité